Comment proposer un fronton ?

Pour ajouter un fronton sur Frontons.net, et ainsi enrichir la base de données*, il vous suffit de préciser l'emplacement géographique du fronton et d'y attacher quelques photos.

Avant toute chose, prenez bien le temps de vérifier que le fronton n'est pas déjà répertorié sur le site, en effectuant une recherche par adresse ou en visualisant la carte de l'ensemble des frontons.

* Afin de s'assurer de la qualité des informations présentées sur Frontons.net, votre proposition d'ajout de fronton sera, dans un premier temps, étudiée par l'équipe de modérateurs. Ce n'est qu'à l'issue de cette phase que le fronton sera publié sur le site.

Localisation du fronton


Etape 1 : Commencez par saisir l'adresse, même approximative, du fronton. Puis, cliquez sur "Rechercher"
Rechercher


Etape 2 : Positionnez maintenant le fronton, à l'aide de la souris, en déplacant l'icône sur la carte. N'hésitez pas à zoomer au maximum afin d'obtenir un placement le plus précis possible.

Photos du fronton

Ajouter une photo
Vous pouvez ajouter jusqu'à un maximum de 6 photos pour un fronton. Seuls les fichiers au format jpg d'un poids inférieur à 6Mo sont acceptés.

Type de fronton


Informations vous concernant


Vos nom, prénom et email vous sont ici demandés à titre informatif afin d'accélérer les délais de validation. Ces informations facultatives resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Valider

Autres ressources :


Cesta Punta Pillow

Instagram @FRONTONS_NET

 
duckaddict.com - Pascal BOURUT

Important message de Pascal, créateur de Frontons.net

Bonjour,

Désolé d'interrompre votre navigation avec ce message.
Si j'interviens de cette manière, c'est pour faire appel à votre générosité.
Depuis sa création en 2011, j'ai toujours assumé seul les dépenses pour le site, mais j'arrive à un point où ce n'est plus possible sans votre aide.
Croyez-moi, j'aimerais qu'il en soit autrement, mais c'est en dernier recours que je me tourne vers vous.

Pour apporter votre soutien à Frontons.net et assurer sa pérennité, je vous incite donc à faire un don.
L'argent récolté servira à payer les dépenses liées aux frais d'hébergement du site, au renouvellement du nom de domaine du site et aux différents frais inhérents à la maintenance du site.

Merci !



Fermer ce message